Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o-(°-°)-o
8 novembre 2007

Présentation

moua

Bienvenue!
J'ai déjà à mon actif plusieurs blogs, plus personnels, mais comme je suis une éternelle insatisfaite j'ai décidé d'en faire un spécialement dédié aux jeux vidéos, mangas, animés et musiques japonaises et où, par la même occasion, j'y regrouperai les articles que j'ai pu déjà écrire à droite à gauche sur mes précédents sites.

Pour ma part, pour me présenter un p'tit peu, je dirais que j'ai 22 ans et, que pour ceux qui ne me connaissent pas, que je suis une fille. Et oui, une fille qui joue aux jeux vidéo et comme en témoigne ma liste de jeux vidéo, j'ai une très large préférence pour les RPG (grande fan entre autre de FFVII). Côté mangas/animés ça va de Akira à Naruto, en passant par Albator, Dragon Ball, Fullmetal Alchemist, Gunnm... En artistes musicaux japonais j'écoute Gackt, Miyavi, Utada Hikaru, L'Arc~en~ciel, Asian Kung-Fu Generation, Nobuo Uematsu, Yuki Kajiura....   Mais je développerai tout ça plus en détails dans les prochains articles. C'est là juste une petite présentation très succincte, qui sert un peu d'entrée en la matière u_u

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité