Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o-(°-°)-o
15 novembre 2007

Final Fantasy VII - Edition Collector Limitée et numérotée

coffretffvii

Aujourd'hui, à ma Fnac j'ai eu une agréable surprise en tombant sur le coffret FFVII Advent Children. Je n'étais absolument pas au courant qu'un tel coffret devait sortir en France (que la honte s'abatte sur moi) et d'après ce que je peux voir sur le site du magasin il devait sortir le 19, or nous sommes le 15 '-'
Donc que dire de ce coffret? Déjà extérieurement il est assez beau, avec une belle illustration de Cloud sur le devant et les inscriptions sont en lettres argentées, le tout sur fond noir. A l'intérieur on y retrouve:
- le DVD d'Advent Children en édition collector 2 DVD (avec de nouveaux suppléments, voir plus bas)
- 10 cartes postales
- le script (100 pages en anglais)
- l'histoire des personnages (72 pages en anglais aussi)

Sur le DVD on trouve:
DVD1: - Lefilm - Reminiscence de Final Fantasy VII story digest
DVD2:-"Distance": le making of avec de nouvelles interviews
        - Final Fantasy VII Advent Childrent : présentation au festival du film de Venise
        - Nouvel anime: Last Order Final Fantasy VII
        - Film-annonce Final Fantasy VII Advent Children
        - Scènes supplémentaires
        - Présentation des jeux Final Fantasy VII

Le bonus de taille de ce DVD est enfin la présence de l'OAV Last Order qui était déjà présente dans l'édition double dvd japonaise et américaine. Seule l'Europe n'y avait pas encore eu droit. Pour le reste il n'y a pas beaucoup de changements par rapport à l'édition 2 dvd "normale".
Le tout coûte 30 euros et comme son nom l'indique il est en édition limitée et numérotée (très honnêtement je ne sais pas à combien d'exemplaires c'est limité).

Ca va tout de même faire la troisième fois que j'achète le dvd d'Advent Children car j'ai déjà en ma possession l'édition collector japonaise double dvd et l'autre française. Mais comme on dit: quand on aime, on ne compte pas ^^

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité